Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
8 décembre 2010

en AvEnt....

Ca y est on est en plein dedans. En plein dans la folie de Noël, ou les enfants ne savent même plus quoi commander tellement y'en a dans les placards. Donc, comme l'an dernier et puis peut-être même l'année d'avant, mes enfants ne font plus de listes, c'est NOUS qui décidons de qui aura quoi et c'est bien mieux comme ça, il y a l'effet de surprise et SURTOUT cela évite d'entendre:

"moi je commande 4 wii (une par enfants!!) 1 voiture téléguidée qui va aux murs et au plafonds".... et j'en passe. Donc, le Père-No' de la maison se régale, il raye sa petite liste avec grand plaisir.

En attendant le grand-soir, la maison se fait jolie, les lumières scintillent, le sapin clignote (enfin, pas tous les soirs parce que je pense qu'il doit y avoir un réglage sur la guirlande mais quand elle veut elle clignote, enfin! elle gère son truc quoi!!) bref, notre sapin est bôôôô. C'est bien là l'essentiel. Donc, entre un atelier déco de Noël qui nous aura permis de faire une très jolie couronne, un petit spectacle de contes Russes, et les diverses activités des six membres de cette famille, nous préparons les festivités et aussi l'anniversaire de notre Côme.

J'y retourne ma machine à coudre s'impatiente!!

P1080775

P1080789

P1080774

P1080772

Publicité
Commentaires
R
elle est belle ta couronne de l'avent. Ici je n'en fais jamais (question d'habitude car il n'y en avait pas quand nous étions petites)
N
Cette petite crèche m'a fait sourire, nous avions la même petits !!! Que de souvenirs !<br /> Bon Avent à toute la famille !...
V
Quelle belle couronne et quel beau sapin !
U
C'est vrai : c'est bien Bô chez toi !<br /> Les contes russes, nous y étions hier soir : vous aussi?!<br /> Et l'atelier décoration, nous avons dû y renoncer car répétition d'un spectacle de fin d'année à l'école de musique au même moment.<br /> A bientôt
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité