Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
13 décembre 2010

6 ans et pas toutes ses dents....

Ca y est mon petit 3ème. Mon brun, mon ratatouille, mon petit pois sauteur. 6 ans.... Toi qui t'interroge sur xxxx choses à la minute, qui ne supporte pas le conflit, qui ne peux t-empêcher de nous embrasser 4 fois tous les soirs avant de te coucher, qui nous donne des "je t'aime" à tour de bras, qui nous embrasse (il est très bisous!!) 6 fois devant le portail de l'école, qui nous questionne sur la mort, qui te demande bien ce que "papy du petit chien blanc" peut  faire sous-terre "à part jouer avec les taupes" (je me permet de l'écrire parce que franchement s'il t'a entendu, il a du rire autant que nous). Toi qui a perdu deux dents en 10 jours (et les deux à l'école) et bien demain tu souffleras tes bougies. Pousses, pousses mon p'tit brin d'herbe.

ps: Il a donc perdu la deuxième dent hier, veille des 6 ans, à l'école MAIS au moment de mettre la petite enveloppe sous l'oreiller, PLUS de dent dedans.... ou est-elle? aucune idée, paumée, envolée la quenotte donc qu'à cela ne tienne, il m'a dicté un petit mot pour "super souris"....

P1080886

P1090058

P1090057

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à ton adorable petit lutin !
U
Happy 6 !<br /> Bien joué pour les dents : en plus des cadeaux d'anniversaire, la petite souris sera peut-être aussi de la partie...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité