Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Reprise en petites foulées...

P1180064

Alors, par ou commencer? La rentrée? Les activités extra-scolaires? Les premières notes en classe et de piano?

Difficile de reprendre le fil de ce blog. Ca s'essoufle un peu quand même.

Donc, pour faire court, le rythme se prend tout doucettement, entre aviron/tennis/tir à l'arc/judo/piano et gym for me (ouai, ouai, ouai je bouge mon corps) outch! rien que de l'écrire j'ai mal ;o)

 

En vrac ce dernier moins et demi, de la Normandie "en maillot de bain of course", des bougies de soufflées, un week-end entre potes à la cambrousse, etc...

P1180075

 

P1170967

P1180056

Ne cherchez pas, je ne sais pas qui sont ces gens!

P1180136

 

Publicité
Commentaires
T
C’est très intéressant, voici d'autres astuces qui peuvent aider pour la décoration spéciale anniversaire : http://tafdeco.com/amenagement/votre-birthday-en-theme-damour-pour-feter-la-st-valentin-dans-votre-jardin/
Z
Je donnerais gros pour un barbecue au soleil !!!! Et pourquoi pas en normandie, tiens !
S
Et on dit qu'en Normandie il pleut toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Je vois que le barbecue est en action ! MIAM
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité