Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
26 juillet 2008

3 semaines....

je ne vais pas pointer toutes les semaines pour vous donner les mensurations athlétiques de mon chacha d'amour (+800gr et quelques centimètres), il faut bien que je reparle du reste de la bande ainsi que de couture (je pense m'y remettre dés septembre!) mais.... pour une fois qu'il a les yeux ouverts, je ne peux m'en empêcher.

DSCF4740

le plus beau du quartier!

Publicité
Commentaires
L
Ta m'man aurait pu mettre une photo quand même pour ton 1er moisiversaire...!<br /> Pleins de gros bisous à toute la famille!
M
je vois qu'il a sa peau de mouon ce joli petit loup.
C
oh qu'il est mimi !!!
Y
Il est vraiment très beau ton petit Donatien....<br /> Encore des photos !!!!!
S
Il est trop mignon ce petit bout… Tu as bien raison d'en être toute fière!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité