Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
4 août 2008

1 mois....

qu'il est là ce petit cha-cha. On se découvre encore plus cette semaine, un chef de bande en déplacement, trois frêres en vacances chez les grands-parents. Je profite de ce tête à tête bien agréable pour être déconnectée, dans une bulle que nous sommes tous les deux. Mais, la réalité va vite nous rattraprer car vendredi préparation des bagages et.... vamos a la playa!

Je ne sais pas si je repasserai par là avant le jourJ donc à toutes je vous souhaite de belles et bonnes vacances R.E.P.O.S.A.N.T.E.S!

DSCF4812

Publicité
Commentaires
L
belles vacances ! reviens-vite !
N
De gros bisous à toute la famille ! bonnes vacances !
M
déjà...! bonnes vacances la famille nombreuse!
T
Il a déjà changé dis-donc ! Je te souhaite de bonnes vacances avec Mr et les loulous.
B
bonnes vacances ma poulette,pour moi ca continue encore et encore!!!!! on est si bien en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors PROFITES !!!<br /> gros bisous ma cops
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité