Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 juillet 2008

écharpe....

nous avons découvert ce mode de portage pour notre Côme il avait 6 mois environ on a toujours trouvé ce principe super, donc on renouvelle avec Donatien mais j'avoue me sentir un peu gauche avec un nouveau-né. Dites moi ce que vous en pensez, trouvez vous mon nouage correct? par rapport à hier, il a l'air mieux, les jambes sont toujours en grenouille et le dos rond.

ps: photo prise par notre kiki de 6 ans, j'étais en train de lui expliquer ou mettre son index, d'ou ma tête!

DSCF4693

Publicité
Commentaires
N
Je tombe sur ton sympathique blog en me promenant et pour l'écharpe il me semble que le noeud n'est pas assez serré, et puis elle m'a l'air très longue non?<br /> Voilà une petite vidéo très bien faite qui pourra sans doute t'aider.<br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider ;-)
L
Pas de nouvelles photos de nos petits cousins...?<br /> Bisous bisous
L
Le message est passé pour tata béa,elle te dit merci et vous fait pleins de gros bisous,je lui transmet son message,elle ne laisse jamais de com' car tout le monde peut le voir et elle n'aime pas...<br /> Bisous bisous
M
c'est exactement comme ça que j'ai porté Marcel dès ses premiers jours. L'important je crois, c'est de ne pasa avoir peur de bien serrer.
V
désolée jamais essayé ce système... mais il a l'air bien quand même ce bouchon...<br /> bisous...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité