Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
2 juillet 2008

mon week-end....

s'est déroulé en famille, à 5! Toujours pas d'accouchement, dire qu'il faut arriver à une 4ème grossesse pour aller jusqu'au terme voir dépassement de terme, c'est assez bluffant. Franchement je ne m'y attendais pas. Nos vacances sont repoussées au mois d'août tant pis. Donc, rendez-vous à la mater' pour plus de détails dés samedi, dans 3 jours tout de même!

DSCF4537DSCF4517

DSCF4498

Publicité
Commentaires
V
Les miens aussi ont pris leur temps pour venir : Fiston est né 10 jours après le terme et Fillette 3 jours après : pour se rattraper , l'accouchement de ma petite Miss n'a duré que 20 minutes entre l'arrivée à la mater et l'heure officielle! <br /> Alors, ton petit ou petite attend Son moment et ce sera forcément le bon.<br /> A bientôt.
L
Dépassement de terme... Ou alors l'obstétricien s'est trompé dans les dates.<br /> Ce petit bout d'amour doit-il se faire appeler Désiré ?<br /> A bientôt, dans une famille encore plus grande !
V
Il/elle se fait désirer... ! Bon courage !
V
peut etre que ton doc s'est trmpé en calculant le terme de ta grossesse?! imagine encore un mois à attendre...<br /> non je rigole... t'inquiète il va bientot venir ce bébé... à condition que tu nous dise le prénom!!!<br /> courage
J
J'ai depassé le terme pour mon N°2, je pleurai tous les matins en attendant, et ça a été l'accouchement le plus formidable ! courage
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité