Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Contre toute attente, cet enfant est né !!

Bonjour à toutes et à tous, cette nuit à 3h45, Donatien Robinson Maurice Charles est né. Il pèse 3,3 kg et mesure 52 cm. Ce fut un accouchement physique mais sa maman se porte bien et est aux anges tout comme moi. Nous posterons des photos très prochainement. A bientôt. Le chef de bande.

Publicité
Commentaires
R
Félicitations et bienvenue à Donatien ! !Bises à la maman !
J
bienvenue a ce bébé tant attendant, felicitations a toute la famille et beaucoup de bonheur a vous !
V
Félicitations ! Donatien est un très beau prénom, j'aime aussi beaucoup Robinson ;D
V
Et bienvenue au nouveau membre de la bande.<br /> Donatien est un fort joli prénom, impérial même!<br /> Bon week end.
P
Meme si je l'ai déjà dit en live, encore toutes mes félicitations!!!!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité