Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
27 juin 2008

je suis certaine....

que bébé arrivera le 24, voilà ce que je criais haut et fort dés l'annonce officielle. Le 24 au matin j'ai du recevoir 10 coups de fils, 14 SMS et autant de mails. Certaines étaient convaincues que ce bébé serait là le 26.... le 26 au matin NADA. D'autres, clament haut et fort que NON! ça sera le 28. Le 28 démarre dans 9h30.... à voir. Bon, en même temps j'ai un week-end méga chargé visite des classes de l'an prochain (nous allons esquiver), spectacle de fin d'année des trois loulous, kermesse de l'école. Repos, bien mérité et dés le lendemain matin 9h on remet ca avec un concours hippique. Ou serai-je  moi? A la mater' ou en train de jouer les supporters?

.........

Publicité
Commentaires
D
il (elle) doit être là maintenant...<br /> on attend la grande annonce!<br /> bises!
L
Vanessa et moi et tout le monde d'ailleurs te demandons des nouvelles... Biz biz
M
Bon alors ???? T'as ton trésor dans les bras ???<br /> Nous on fait nos curieuses !!!<br /> Bises.
V
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?....
R
Bonne fin de grossesse... J'espère que ce week-end mouvementé aura "déclanché " le travail !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité