Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
17 juin 2008

J-16....

cheveux coupés, pleine lune ou nouvelle lune cette nuit, ce sont bien des signes pour mettre un enfant au monde ça, non? Voilà, les quinze derniers jours arrivent et le temps me parait interminable. J'essaie de profiter de ces derniers instants, de savourer mais j'avoue que le temps est long.... nous avons tous les cinq hâte. Je reviens vous donner des nouvelles prochainement.

Publicité
Commentaires
J
ah cette attente, c'est long et c'est bon a la fois ! on en a assez mais trés vite on regrette ce moment, c'est une sacrée ambivalence et je comprend ton impatience, allez, c'est pour bientot, bises
V
Courage pour la dernière ligne droite !
T
coucou<br /> <br /> courage.......<br /> tiens nous au courant vite vite vite!!!!<br /> bisou a toute ta grande famille
L
Tente le bain chaud pour accélerer...<br /> Ou comme moi, la foire aux santons et le marché de Noël : j'étais en pleine forme, mon mari, non et le lendemain, je n'ai pas pu quitter la maternité lors du monitoring de contrôle : 21 de tension !!!!!<br /> J'attend chaque prochaine note avec impatience !
V
Je passe tous les soirs en me disant "peut-être?".<br /> En même temps, en ce qui me concerne, je n'ai jamais ressenti d'impatience car j'ai toujours eu le sentiment que bébé était déja avec nous bien avant sa naissance.<br /> Bon, c'était différent après le terme car comme Fiston l'a dépassé de 10 jours et Fillette de 4 jours, j'ai du affronter une certaine pression médicale.<br /> Finalement, tous deux sont nés très naturellement quand ce fut leur moment.<br /> Bonne soirée ... et qui sait, l'effet de la pleine lune?...<br /> Il faudra former le Chef de bande à l'usage du blog pour qu'il nous tienne au courant!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité