Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
19 juin 2008

à défaut....

de vous montrer un joli poupon, regardez donc mon jardin. Pas folichon comme petit post du jour mais je tourne en rond donc pour m'occuper je regarde pousser mes jolies fleurs. Quelques coquelicots, capucines, salades, myosotis, bambou, citrons, basilic, tomates, fraises, salades....... C e soleil nous requinque et j'avoue qu'en ce moment nous en avons bien besoin!

DSCF4430DSCF4432

DSCF4433DSCF4434


Découvrez Julien Doré!

ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette bande son, j'aime cette chanson. Je reconnais ca n'a aucun rapport.... Tant pis! montez le son et vous l'aurez en tête jusqu'au lendemain!

Publicité
Commentaires
F
La chanson met Alice dans tous ses états
V
mon ordi est réparé mais j'ai plus de carte son donc je peux entendre la chanson! mais il est sympa ton jardin! et puis c'est bientôt le bout d'une histoire et le début d'une nouvelle!
L
Ici, ce sont les grandes chaleurs.<br /> 32° annoncés<br /> On va chercher la fraîcheur. <br /> Encore quelques jours et piscine ! Comme il a fait frais, l'eau est trop fraîche pour se baigner.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite... Enfin, je devrai dire les dernières lignes courbes vu ton ton profil !
L
Oui, le soleil fait énormément de bien...et décidera peut-être bébé à sortir?<br /> Bon courage pour les derniers jours. Biz
T
J'aime beaucoup les trois clips de Julien et sa chanson.<br /> Sinon pour le soleil, ici, c'est pas encore ça ! Vivement le sud mi-août !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité