Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
7 juin 2008

petit récapitulatif....

je résume pour celles qui n'auraient pas suivi. Bébé prévu pour le 2 juillet mais vers le 24 juin pourquoi pas?! j'aimerai bien, on verra. Nous savons ce que c'est mais n'avons rien dévoilé "surprise/surprise", tout est prêt, prénom trouvé, faire-parts quasi terminés.... Les enfants sont impatients alors on coche tous les soirs une petite croix sur le calendrier, histoire de faire passer le temps. Ces dernières semaines sont longues, longues, longues. Je vous tiens au jus!

collage

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est pour demain alors ?????
P
oh quel joli ventre! le 24 juin c'est une bonne date ça ;-) mais profite surtout de ces derniers jours, c'est magique les fins de grossesse, cette surprise qui se fait attendre...
P
Savoure la fin (meme si ce n'est pas forcément ton état d'esprit du moment!) :D
B
j'attends aussi :-))
I
ça approche, ça approche... comment te sens-tu ?
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité