Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
29 mai 2008

suite de mes péripéties....

entrevue avec l'infirmère hier 11H30, juste pour lui dire (gentiement!) qu'à l'avenir elle se retienne ce genre de commentaires devant l'enfant. Bien évidemment, elle m'a dit faire son travail, quand un enfant présente un surpoids elle le dit donc un un détail comme celui qu'a  Amaury elle le signale aussi, sauf! que c'est éffectivement une marque de fabrique que nous connaissons depuis six anx maintenant. Le directeur a lui aussi trouvé qu'elle ne faisait preuve d'aucun tact, elle s'est excusée. Je ne remet pas son travail en cause juste sa délicatesse.

Comme lui a dit le chef de bande: "les enfants sont méchants entre eux dans la cour de récré mais forcément si les adultes ne sont pas capables de montrer le bon exemple".... Gloups!

Et pour finir, en ce qui concerne l'écriture en lettres attachées, d'après sa maitresse il se débrouille très bien, s'il y a bien un enfant pour qui elle ne s'inquiète pas c'est "mon filston" (c'te classe!!!!) et toc'. Affaire à suivre en CP.

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien aimé l'intervation du chef de bande: et paf dans les dents! au moins le directeur fait preuve d'intelligence lui! dans le genre à une copine dont la fille de 4 ans mesure 98 cm et pèse 14kg (toute mouillée!) on lui a dit qu'elle devait surveiller son poids car risque d'obésite (????). la toubib c'était en fait trompée dans les mesures!! si si!
L
Bien répondu !<br /> La diplomatie, chez les adultes est à revoir...<br /> A la viste médicale des 4 ans (en maternelle), il m'a été dit que mon Ange (le grand) articulait mal et mâchait ses mots ! Pauvre c*** (courge), le mien a 9 mois de moins que certains élèves de sa classe ! Et qu'il est petit (deux raisons : il ne mange pas grand chose (s'il été obèse, elle m'aurait fait la même réflexion, non?) et dans la famille et la belle-famille, les plus grands sont les grands-pères à 1.69 m!!! Mes fils ne seront pas des géants !)<br /> Le pire a été pour moi : au collège, le psy et la doctoresse ont jugé que je devais allée en classe CPPN (si vous vous souvenez...) car j'était incapable de tenir une paire de ciseaux, dessiner, tracer un trait droit, etc. Je suis maladroite de ma main gauche et gauche de ma main droite. La prof principale (prof de dessin) leur a rétorqué : avant de faire un tel jugement définitif, regardez les notes en classe. Ben... z'étaient pas convaincus !!!! J'ai suivi une scolarité normale, sans difficulté !<br /> Mais je coris que s'il n'y a pas des parents/profs concernés, comment éviter des erreurs d'aiguillage ?<br /> PS : les oreilles décollées, cela concerne plein de monde ! Si elle ne trouve pas cela charmant, qu'elle change de crêmerie !
A
super kiki tu es le meilleur!!!<br /> et TOC !!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité