Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
28 mai 2008

si j'avais su....

je n'y serai pas allé. Ce matin notre grand gaillard de six ans avait visite médicale à l'école, étant à la maison et intriguée de savoir en quoi consistait une visite médicale scolaire, j'y vais carnet de santé sous le bras. Le rendez vous commence mon kiki arrive un peu nonchalant je suis d'accord. Elle lui demande ce qu'il a petit-déjeuner ce matin pour être si mou-mou, je pense que si je n'avais pas été là il aurait-été beaucoup plus péchu mais de savoir maman avec lui il en rajoutait des tonnes. Tant pis, moi ca m'amuse de le voir faire le connaissant "ma tornade". Pesé, mesuré, controlé sous toutes les coutures le voici APTE pour continuer une scolarité digne de "Saint Cyr".

Etape N°2 écrire son prénom, le voilà en train d'écrire son prénom en majuscule hors qu'il devrait être capable de faire des lettres attachées, bon! j'en toucherai deux mots à la maitresse, il est vrai que la rentrée est proche mais que faire? des lignes et des lignes d'écriture pendant deux mois? est-ce bien mon rôle? j'en saurai plus à 11H30.

Petit mot de la fin.... "et puis! n'hésitez pas pour ses oreilles!", gloups! pardon? oui, n'hésitez pas à le faire opérer des oreilles, parce qu'il risque d'être complexé plus tard! euh! oui, biensur, s'il est demandeur il se fera opérer des oreilles mais j'avoue que s'il ne réclame rien, je n'oposerai pas.... ben! quand même, un garçon cheveu court risque quand même les reflexions des copains.

Mmmm! je prends sur moi, je pars avec le sourire, monte dans ma voiture le coeur gros. Comment cette dinde se permet-elle une telle reflexion devant mon garçon, lui qui n'avait jamais fait cas de ses oreilles qui entre nous sont un peu décollées mais quand même pas au point de lui recouvrir les yeux! Pauvre c*****,  chef de bande au courant TRES en colère. Génial! si j'avais su.... j'"aurai" pas venu!

Publicité
Commentaires
T
Elle était bien fine celle là !
V
Pour mon Fiston, c'est après demain : dis donc, ça promet!<br /> Bonne soirée.
B
Voilà pourquoi je refuse toutes visites medicales a l'ecole a present ...<br /> <br /> Ton fiston est trop trop beau ...comment peut on se permettre une telle reflexion ... surtout que là pour le coup ca n'a rien a voir avec la visite de l'ecole...<br /> <br /> grrrr !
A
pauvre c**** mais c'est qui cette fille pour dire ca de mon petit kiki mon neveu d'amour<br /> elles sont mignonnes tes petites oreilles<br /> je te fais des gros bisous mon kiki
V
franchement elle pourrait prendre des cours de psycho!!! non mais de quoi je me mèle en plus! et si tu as envie qu'il soit traumatisé à cause de ses oreilles pendant toute son enfance! et zut! mdr
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité