Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
29 mai 2008

3615 ma vie....

il y a des matins ou l'on se demande pourquoi nous nous sommes levés, à croire que depuis hier je devrais rester au lit. Je vous dresse le tableau: 11h00 cours de yoga (aoummmmmmmmmmmmmm!) super agréable bien que la position sur le dos soit très inconfortable pour moi, lombaires en vrac mais bon! on s'adapte, une petite heure de calme c'est toujours bon à prendre. Je sors du cours, le chef de bande m'appelle il part en déplacement jusqu'à demain soir (notez bien cette info, très utile pour la suite), donc me propose de le retrouver chez Mr Mc douille avant son départ, pas de soucis, nous nous retrouvons la-bas. Après, 3/4 d'heure passés à déguster notre "menu gastro", chacun retrouve sa charriotte. Sauf que la mienne de charriotte est bien capricieuse depuis quelques jours, le voyant de la batterie s'allume hors que tout l'électronique fonctionne, il suffit de faire preuve d'un peu de patience pour qu'au bout de cinq minutes la capricieuse finisse par céder, non mais oh! c'est qui le chef?! Mais malheureusement aujourd'hui ca n'était pas cinq, ni dix, ni vingt, ni trente minutes plus tard mais une heure, une heure à s'acharner sur la clef, pour RIEN. Et "le chef de bande à xxxxxxxxxx kilomètres de moi". Pas grave, je prends sur moi (bouquine un peu le guide d'entretien de ma Peug' en essayant d'ignorer la vilaine mais rien) jusqu'à ce que mon portable sonne n° appelant "MATERNELLE", nous voilà bien l'école qui m'appelle, manquait plus que ça. Maitresse de kiki (il n'a pas de bol depuis hier celui-ci), pour me dire qu'il vient de tomber sa gencive est ouverte et ça saigne, ça saigne, ça saigne. Et moi, enfermée 25°, je raccroche et là.... je pleure, comme il y a bien longtemps que je n'ai pas pleuré, trois kleenex plus tard je finis par joindre une amie/voisine qui se propose de venir à ma rescousse, hourra! Elle arrive et là, ma voiture démarre je n'y crois pas, donc on fait une petite halte au garage (j'attends des news dans la soirée), une seconde halte à l'école pour aller chercher kiki qui finalement joue à chat perché donc j'en déduis qu'il va plutot bien voir, même très bien et je rentre enfin chez moi à 14h15. Demain est un autre jour, je pense aller me coucher jusqu'à demain matin. Ah non! suis je bête le chef de bande est en déplacement, il faut bien quelqu'un pour gérer tout la bande dés 16H30.... Allez, je me dévoue, mais au lit à 20h00 pour tout le monde.

Dites moi, à un moment ça s'arrête tout ça! non?!

XXXXXX

toujours pas de nouvelles de mon garagiste chéri, il devait s'y mettre hier soir et me tenir au courant ce matin, il est 12h00 et toujours RIEN. Zen, soyons zen!

Publicité
Commentaires
V
allez après un beau gros dodo, le soleil se lève et les péripeties sont toutes oubliées... en tout cas bravo pour la patience avec la voiture...
B
oh lalalala ma pauvre....
V
Et bien, quelle journée ! Repose-toi bien, j'espère que vendredi sera meilleur !
N
Tu dois souffler à 20 h ....! non ?<br /> Des journées comme ça, il n'en faut pas trop ni trop souvent... <br /> ravie de savoir que finalement Kiki allait mieux !<br /> Ici aussi : beaucoup de sang et de panique mais l'école ne m'a pas appelée : ouf !
L
Et toc prends toi ca dans les dents vilaine infermière,non mais pour qui elle ce prend?!? Mais oui ma cousine,ca va s'arreter un jour... Je t'envoie pleins de gros bisous de soutien! Courage! Blandine
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité