Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
27 mai 2008

Balthazar #2....

j'avais complètement oublié de parler de Balthazar de Citronille démarré il y a quelques jours, une fois lavé/repassé voici.... (la photo ne rend pas bien, même très mal). Finalement la patte de boutonnage n'est pas SI terrible à faire, encore une fois j'ai zappé l'étape boutonnière, ça le fera très bien comme ça.

DSCF4398

Publicité
Commentaires
J
chapeau madame !!!j'adore ton tissu !
M
Bravo !! Elle est très réussie !<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !<br /> Bises.
V
et bien jloi travail!! pour moi la couture se résume ou à coudre un bouton ou à demander à ma mère (en même temmps c'est son métier)... alors bravo!
L
Bravo...<br /> Je sais coudre, mais j'ai horreur de cela.<br /> Donc, quand j'ai une idée géniale (en broderie, par exemple), j'explique à ma mère, je trouve les modèles, les grilles sur le net et... je confie la réalisation à ma mère qui a des doigts de fée !<br /> <br /> Vas-tu attaquer les bains chauds ??????
U
oh le tissu est superbe!<br /> alors comme ça on est jumelle de bidon?! c'est amusant...<br /> porte-toi bien! :-)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité