Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
21 mai 2008

de l'art ou du cochon....

je vous dresse la scène. Hier après-midi 15h en plein centre ville, soleil, pas super chaud mais doux quand même accompagnée de mon troizans, bien content d'être seul avec maman. Il s'amuse à monter sur des petites marches.... 1....2....3.... et on saute. Oui, oui on rigole! on rigole! Là un papy (assez vieux le papy d'ailleurs même bien rabougrit) mais quelle élégance, lunettes noires, foulard dans la chemise, chapeau, canne LA TOTALE. Il sourit en voyant faire mon Côme. Se poste devant nous et commence à "me tailler le bout d'gras", il s'adresse à mon loulou puis à moi en me demandant si je n'avais pas froid. Euh?! non Monsieur merci, il fait 20° je suis au soleil je n'ai pas froid. Plus je me recule pour tracer ma route parce que pas trop! trop! le temps j'ai encore deux enfants à récupérer à l'école, un petit saut à la banque et au labo prévu, plus il s'approche de moi "pour discuter" évidemment je prends pitié, pauvre homme il doit être seul, l'ennuie chez la personne agée ne doit pas être facile à gérer, donc je l'écoute, je l'écoute et l'écoute encore me dire que j'ai quand même un sacré décolleté et qu'il faudrait que je fasse attention de ne pas attrapé froid parce que quand même "l'été n'est pas encore là" et là pris d'une énergie débordante cet homme bien sous tous rapports me plaque sa main droite vaillament sur les seins. Non mais sans rire, qui? mais qui? oserai me tripoter en pleine ville même pas mon mari. Tout ca pour me dire que j'allais attrapé mal de gorge, vieux "machin" non mais on ne peut même pas avoir confiance en les vieux. Un jeune de 35 ans n'aurait pas osé mais lui oui et puis pas avec délicatesse je peux vous le dire.

Donc, avis à la population si vous rencontrez un "un p'tit vieux" qui présente bien sauvez vous....! nous ne sommes jamais à l'abri MEFIANCE. Il y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils.

PS: rendez- vous ce matin 8h30, non! non! pas à la gendarmerie pour atteinte à la pudeur mais.... chez mon doc' j'ai une rhino, finalement il n'avait pas tors mon "tombeur" j'ai un mal de gorge terrible et ai l'impression d'avaler des oursins.!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce moment de rires intenses !
L
J'espère que la rhino va mieux.<br /> Trois fois "bonne fête des mamans".<br /> Quant à la quatrième... ça se rapproche...<br /> @ tout bientôt.
S
Eh bien, on peut dire qu'il est gonflé…! J'imagine ta surprise…<br /> J'espère que ta rhino, ça va?
G
Je suis morte de rire! Si les vieux deviennent pire que les jeunes maintenant, c'est le monde à l'envers!
L
J'ai souri...<br /> Je pense que je lui aurai mis une baffe ! Mais après un instant, car j'aurai été interloquée !<br /> Bonne continuation de "pousse"...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité