Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
13 février 2008

veille...

du 14 février 21H10. Le chef de bande en déplacement, encore une soirée et il rentre. C'est pas tout le temps mais par moment ses absences là, pèsent. Les journées passent vite certes mais une fois le repas terminé, la cuisine rangée, les enfants couchés, cette dernière partie là est longue et silencieuse. Je ne suis pas fana de télé, je ne regarde même pas le programme je sais d'emblée que rien ne me plaira, c'est dire. Tant pis, je jette un oeil sur nos mails et ne tarde pas à monter rejoindre mon lit froid. Grrrr! rien que d'y penser.... J'en reviens à cette veille de 14 février, demain Saint Valentin, c'est certainement la première fois que l"homme de la maison est absent ce jour-là, pas le choix alors patience. En attendant je regarde celle qui dort à côté de moi, que je ne peux me résoudre à ranger dans l'armoire, c'est fou, ça doit faire 478 fois que je dis "tiens, ce week-end je l'emballe et la range, depuis le temps!", mais non je bloque. Donc, je la contemple, la touche et là les souvenirs remontent vitesse grand V, l'ambiance, l'atmosphère et même certaines odeurs me reviennent. Ce petit message juste pour dire que cette date est très importante pour moi car c'est un 14 février que le chef m'a demandé en mariage et 5 ans plus tard me suggérait d'agrandir la famille pour la troisième fois. Que de souvenirs...

DSCF3591DSCF3595

DSCF3596

Buona festa il mio amore...

Che la mia vita a lati Suoi dura di nuovo e di nuovo!

Publicité
Commentaires
G
ce sont de bien jolis souvenirs que t'évoque cette date symbolique.<br /> Joyeux anniversaire alors...
L
En effet c'est une date symbolique pour toi ...<br /> Je n'aime pas non plus être sans mon ptit mari , je te comprends ...
B
Joyeuse st Valentin au couple et à la famille que j'admire le plus! je vous fais pleins de gros bisous!!! Ta ptite cousine qui t'aime!
L
ça sent bon l Amour par ici ce soir...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité