Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 février 2008

dernière minute...

volà la braderie est ouverte, dans l'album photo colonne de droite venez fouiller, beaucoup d'articles d'été mais aussi un peu d'automne/hiver. Chaque prix indiqué est frais de port compris. Si vous souhaitez plus de détails ou même négocier "un p'tit peu", n'hésitez pas à contacter l'auteur, je suis à votre entière disposition...

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Désolée ma couz' pas eu le temps de faire ta pub sur mon blog... Je mie colle Lundi,vu que je bosse plus j'orais le temps... <br /> Gros bisous...
B
J'ai pris la liberté de te taguer! Rien d'obligatoire mais c'est aussi un moyen de parler de toi sur le blog et d'envoyer peut-être des gens sur ton blog sympa!<br /> Amitiés
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité