Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
12 février 2008

c'est la vie...

pourquoi? ce genre de chose m'arrive quasi systématiquement. Pourquoi? mon petit troizans fait de la fièvre SURTOUT quand son papa est en déplacement, et en déplacement loin bien évidemment, Lilles est tout de même à plus de 6h de la maison. Pourquoi? ce soir pas de bonne heure (moi qui suis assez organisée évidemment ce soir j'étais débordée...) notre huitans ramène une quantité de devoirs digne d'un élève de 1ère L? Pourquoi? mais pourquoi? une fois la foultitude de devoirs terminée mon riz au lait ne cuit pas ainsi que mes oeufs sur le plat? et bien parce que je suis tombée en panne de gaz. Vous y croyez vous? Euh??? moi sur le coup, non. Et puis finalement, c'était bien ma soirée. Je vois qu'au moment précis ou je tape ces lignes il est 21H18, donc je vous dis BONNE NUIT. Ce ne sont plus des valises que j'ai sous les yeux mais des malles! Allez, demain est un autre jour... Pourvu que je ne tombe pas en rade de réveil!

DSCF1615

(Hammamet juin 2007)

c'est là-bas que je voudrais être à l'heure qu'il est...

Publicité
Commentaires
V
Oui, oui, je te crois tout-à-fait et même en fait c'est toujours comme ça, la bouteille de gaz est toujours vide au pire moment ! J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.
T
la loi des séries...<br /> A part ça, j'irais bien aussi faire un tour au bord de la méditerranée.
P
quelque chose comme la loi de Murphy... j'espère que tout va mieux aujourd'hui...
J
bain, bouquin dodo..; si t'as une bouillote et du chocolat c'est bien aussi...allez y'a des jours comme ça et la panne de gaz, ça arrive tjrs quand il ne faut pas (en general le dimanche)
B
Ou lala! j'espère ke come va mieux et que tu as pu te reposer,gros bisous!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité