Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
11 février 2008

11 février...

ahhh! nous l'avons attendu ce 11 février 9h00. Rendez vous prévu depuis deux mois, les premiers dans la salle d'attente, tels des jeunes parents attendant leur premier bambin, le sourire aux lèvres sans savoir pourquoi. Enfin, si! on savait qu'aujourd'hui était une date importante, cette écho du 5ème mois marque le milieu de la grossesse, la confirmation que tout va bien, que tout est placé là ou il faut. Donc, nous voilà dans la petite salle obscure à tout détailler nous et le doc. (surtout le doc. parce que douée comme je suis, je dois comme pour les autres grossesses me contortionner pour différencier un oeil d'une oreille...) et réussir à identifier une petite bouche si joliement ourlée, dix petits orteils et doigts. Ouf! ce petit être va bien, c'est le principal.

oui, c'est vrai vous voulez savoir si ce petit sera vétu de rose ou de bleu? eh bien!!!

SURPRISE/SURPRISE... résultat dans 4 mois!

Publicité
Commentaires
B
Des petits moments magiques... Beaucoup d'émotion!<br /> Amitiés
B
... j'aime pas les surprises!!! T po cool cousine!!! hihihi!!!
T
allez allez un petit indice!!!<br /> promis je ne dirai pas un mot..........<br /> En effet, le principal c'est que ce petit bout soit en parfaite santé mais.......<br /> Bisous à tous
L
Tu as bien raison : bébé va bien et c'est le principal !<br /> Maintenant, tu seras plus sereine pour les 4 derniers mois....<br /> Biz<br /> Liza
J
je suis heureuse que tout aille bien pour ce petit bout, couves bien !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité