Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
23 septembre 2007

quelle question?...

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne :  méridienne en polyéthylène teintée dans la masse...

  2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? match de rugby  (Fidji vs???)...

  3. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? ça cartoon sur canal...

  4. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? hier soir, en voyant notre Amaury avec un fou rire terrible qui a fini par faire rire toute la maisonnée...

  5. Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ? cet après midi dans mon jardin...

  6. Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un tableau de Modigliani et 3 tableaux africains...

  7. Que portez vous? un velours+gilet de laine et ... babouche (total look!)...

  8. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? oui, mon mari bricoler...

  9. Quel est le dernier film que vous avez vu ? ?????????????????????? aucun souvenir...

  10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?  résidence secondaire au Lac de Côme...

  11. Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore ?  phobie des reptiles, et puis...

  12. Aimez vous danser ?  oui j'adore ça même...

  13. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?  Violette (je m'aperçois que la tendance va vers les prénoms floraux et... je n'aime pas particulièrement être tendance!) mais je l'aime quand même beaucoup ce doux prénom...

  14. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?  Balthazard...

  15. Avez vous déja pensé vivre à l'étranger ?  oui, encore et encore l'Italie...

  16. Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?  Non?! pas déjà.

  17. à qui je refile le "bébé"?  Mme http://lutinsmalins.canalblog.com/  à toi de jouer!

Publicité
Commentaires
B
ma maman s'appelle violette. malgré la tendance ce prénom reste rare et mystérieux, je trouve. perso j'adore et balthazar aussi. j'ai lu ton commentaire sur zesthetic, bon courage à vous pour la suite !
N
Je vais m'y coller bien vite !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité