Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
25 septembre 2007

divine...

en boucle dans la maison depuis hier matin, Divinidylle de Vanessa Paradis. Emmenez-moi d'Aznavour, Junior suite... du bonheur en barre. Moi qui étais partante pour aller la voir sur scène, je pense céder à la tentation.  On ne la voit pas pendant des années et elle revient avec un carton... Bis, replay...

Paradis, Vanessa : Divinidylle  (CD Album) - CD et disques d'occasion - Achat et vente

Publicité
Commentaires
E
héhé, je l'ai depuis qu'il est sortit cet album et j'en ai profité pour acheter des places pour aller la voir (cadeau tout trouvé pour les 11 ans de ma grande !).<br /> Franchement, moi aussi j'aimais moyen avant Vanessa Paradis mais cet album m'a emballée (peut-être parce que on y reconnait bien la patte de M !).<br /> Pour celle qui ne le connaissent pas encore (l'album) il est trop trop bien, mais trop trop court aussi ... donc on se le passe en boucle ;).
S
C'est vrai qu'il est sympa ton “nouveau” blog. Quant à Vanessa Paradis, je vais m'y mettre aussi… À découvrir donc!
M
Au début, je n'étais pas fan du tout, et puis maintenant, à chaque fois que je l'entends...je m'aperçois que je fredonne.
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité