Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
20 septembre 2007

bonheur simple...

il y a des moments de vie, de journée ou l'on se dit que le sort s'acharne... "mais, qu'ai je fais au bon Dieu pour mériter un truc pareil"? on se l'ai tous dit au moins une fois.  Alors, on se remet en question, pourquoi çi? pourquoi ça? j'aurais du dire çi, plutôt que ça... si j'avais su. C'est bien la dernière fois, on ne m'y reprendra plus... bla! bla! bla!

et puis....

il y a des moments de vie, de journée ou l'on se dit  LA VIE EST BELLE, heureusement que je l'ai rencontré, il pense à tout, il gère tout comme moi, lui ou moi/lui et moi c'est la même... Il peut être surprenant, attachant, délirant, énervant, il est comme j'aime. Il sait faire: la cuisine, le "petit" bricolage, me surprendre avec beaucoup de subtilité (ce qui n'est pas négligeable), me faire rire mais aussi me faire râler, écouter mais aussi donner son avis, s'imposer, me guider dans mes choix et aussi fabriqué une belle famille. Quelle chance j'ai.

elle n'est pas belle la vie?

voilà ce que je nous offre pour les années à venir, trouvé dans NOTRE jardin, par NOTRE fils de 8 ans (pas peu fier de sa trouvaille), il l'aurait bien gardé pour lui mais à préféré l'offrir à sa maman...Merci.

DSCF2675

...

Publicité
Commentaires
L
Joli post...pour eux
M
trop de chance!...d'avoir un fiston si généreux
S
j'aime beaucoup ta photo et c'est le genre de cadeau qu'on chérit!!
N
Qu'est-ce qu'il est joli !!! et quel cadeau pour toi... tu as raison de souligner tous ces bonheurs simples qui sont en fait de vrais GRANDS bonheurs...! de ceux que les enfants nous offrent pour faire oublier si vite les moments de fatigue ou de lassitude ! <br /> CHAPEAU TON POST ! j'aime bp !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité