Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
8 mai 2012

Lugdunum 2...

 Le vertige tu ne connais pas trop mais tu as une vague idée de la chose du haut de tes 10 ans. Tu suis le groupe parce que "quand même je ne vais pas rester en bas, je viens". J'insiste en tant que maman, pour te montrer ou se situe la "plaisanterie" mais tu insistes. Je veux y alleeeeeerrrrrrrrrrr!! Ok, qu' à cela ne tienne. Sautes mon fils!

P1150408

P1150431

P1150433

P1150435

Il a sauté.... mais n'a pas voulu recommencer!

Publicité
Commentaires
R
wahouuu j'aurai adoré (mes enfants aussi) ... il se trouve où se mur ?
M
Quelle coïncidence...Mercredi, en déplacement professionnel, je me suis arrêtée devant cet espace d'escalade! j'ai été bluffée et pourtant il était vide.. ton fiston a du cran, parce que pour l'avoir vu en vrai...et bien ... whaou ! ^_^
U
Waouh, impressionnant !<br /> <br /> C'est pas le mien qui aurait insisté pour monter!...<br /> <br /> Bises
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité