Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
7 mai 2012

I love Lugdunum...

Je viens de faire un petit billet long comme le bras. Pour vous raconter notre week-end passé dans la si jolie ville de Lyon. Nos activités, nos balades, nos "tchin-tchin", nos moments passés à dix à fouler les rues pavées. J'ai posté des photos quasi "grandeur nature" puis je valide et là.... rien. Donc, je retente si vraiment canalblog caprice, qu'il sache que je peux être encore plus vilaine que lui, non mais oh!

 

P1150519

P1150509

P1150505

P1150573

Voici un tout petit aperçu. La suite dans les prochains jours. (302 photos, je ne sais que choisir).

 

Publicité
Commentaires
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité