Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
9 février 2011

dancefloor....

Tu as le rythme.... ou pas. Jamais sans ton bandeau, ni tes lunettes noires. Ton frangin qui décide de filmer à l'arrache un mercredi aprèm'.

Tu es prêt? tu en as pour 2m42, surtout vas bien jusqu'à la 2ème minutes 42, ca vaut le détour. Le déhanché, le grand écart, la pose de star.

Moi je dis qu'un truc, Taïo Cruz/J.Bieber/Pokora, filer tous au lit, mon fils est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaace. yeah!!

ps: pour parfaire la panoplie complète.... n'oublies pas la toux. (Une vraie toux de tuberculeux tu vois, la toux qui te fais bien comprendre que SURTOUT je dis bien SURTOUT tu n'oublies pas les sachets de Mucomy*** deux fois par jour sinon tu t'en veux de passer ENCORE une nuit pourrie)...ça a son charme. Oui Madame. 3.2.1. Partez!!

C'est par là!!

Publicité
Commentaires
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité