Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
30 janvier 2011

I love Paris!!

Ca y est trois jours sur Paname, en N'amoureux. C'est chouette, ca fait du bien, c'est reposant, c'est.... à refaire comme d'hab'. Place Clichy, Les Champs, Bd Beaumarchais et biensûr notre soirée au Théatre en compagnie de mon chouchou du moment, j'ai nommé....................... Steph', Stéphane Guillon. Tout le monde en prend pour son grade (Nico S. tu as dû avoir les oreilles sifflantes vendredi soir) mais nous, ca nous a bien fait marré. 2h de spectacle à pleurer de rire, merci my love pour ce si gentil cadeau de Noël.

PS: Vous ne le voyez pas sur la photo mais Sliimmy est tout à côté de nous chez Merci ;o)

P1090602

Publicité
Commentaires
R
c'est bien Merci ? Je passe devant quand je dépose ma fille aux scouts !!
P
J'y suis allée aussi chez Merci (surtout pour le plaisir des yeux;-) au mois de novembre avec ma belle-soeur et nous avons fort bien déjeuné dans le resto-bibliothèque pour un prix très correct.<br /> Beau souvenir.<br /> Laure
V
3 jours en amoureux à Paris, c'est super !
U
Un chouette cadeau de Noël !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité