Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
30 mars 2010

il y a 8 ans....

Il avait trois jours. Une crevette de 2kg200 et  47cm. Et le voilà maintenant avec son caractère (comment dire? Euh.... Je ne trouve pas les mots) bien trempé, oui voilà c'est ça, bien trempé. Mais.... bon fond, calin, le coeur sur la main. Allez mon Kiki, tu les a tes huit ans, tu les a.

P1050758

P1050761

P1050770

Publicité
Commentaires
R
Entre les crêpes et les bonbons je serais bien passée !
P
Happy birthday grand garçon! Quelle belle déco!<br /> Laure
V
Joyeux anniversaire à ton grand garçon !
B
Il en a de la chance, Amaury, de souffler ses bougies sur des crêpes! J'espère qu'il les aura garnies avec du bon chocolat ;)<br /> Joyeux anniversaire, "petit-grand" bonhomme!<br /> bisous
U
Bon anniversaire!<br /> Et quelle belle table de fête entre copains/copines!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité