Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
24 mars 2010

sur le fil....

Faites en un après-midi, fastoche!!

P1050751

Et une partie lue hier soir.

Si vous vous demandez dans quelle catégorie vous placer, ça devrait vous interesser. Emo/ Fashionista/ Baby-Pouffe/ Skateur/ Punk à chien/ BCBG/ Hippie Chic/ Bobo/ Marie-Chantal.... et bien d'autres. Allez, bonne lecture....

P1050754

Je sais ou nous placer d'après le "dico"....

Publicité
Commentaires
V
excellent !!!
B
Moi, c'est clair, j'te dis : Bon, quand est-ce que tu me montre comment on fait?<br /> J'ai plein de tissus dans mon armoire ;)<br /> mais j'sais pas faire aussi bien que toi!<br /> Biz
V
Décidément tu me donnes vraiment envie de lire ce bouquin !<br /> Quant à tes tuniques, elles sont superbes ! J'adore la rayée. Quel patron as-tu pris ?
U
J'avais vu les auteurs présenter le livre au JT : il a l'air effectivement très bien et on s'interroge fatalement sur la catégorie à laquelle on appartient.<br /> Pour les tuniques, impressionnant !<br /> Si ça continue, je vais te solliciter pour des cours de couture!<br /> A bientôt.
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité