Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
30 novembre 2009

elle ferme ses portes....

J'ai découvert ce monde "bloguesque" il y a trois ans je crois maintenant. Cela m'a permis de me mettre à la couture (j'en avais très envie depuis longtemps , normal avec une maman et une mamie aux doigts d'or). De découvrir des boutiques virtuelles dont je ne soupçonnais pas l'existence. Le monde des blogs est très vaste, j'en aime un particulièrement, Lao sur la Colline. Sophie, aime la déco, la mode, ses enfants par dessus tout et c'est pour toutes ces petites choses, qu'aujourd'hui elle ferme ses portes.... Bon vent et bonnes fêtes famille Lao.

Publicité
Commentaires
N
oui... quel dommage ! on ne s'y attendait pas...!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité