Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
9 novembre 2009

ce week-end pluvieux nous avons....

fait du foot (enfin pas moi, hein!!) je supporte de loin....

fait du vélo (enfin pas moi, hein!!) le mien est parti du trocath'lon fierrot au bras d'une copine, mais au printemps j'investis de nouveau dans un qui ne me ruine pas les lombaires....

diner dans la salon devant la télé, c'est week-end, les enfants adorent ca et nous aussi....

regardé  la pluie et les feuilles tomber....

P1040135P1040142

P1040160P1040155

(ravit qu'il est d'être sur le vélo de son papa pour la première fois.... mais, il est revenu avec le sourire c'est bon, il s'y est fait).

P1040177P1040180

'

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog qui est fort sympa<br /> on est la famille "à l'envers" par rapport à vous: on a 4 filles;-)<br /> c'est super les tours en vélo (j'adore ça) et même parfois la pluie en automne..<br /> bises
B
je vois que les bons plans du week end , sont un peu les memes chez tout le monde!
S
Je suis passé par Lola's blog...<br /> Très jolie ton blog, j'aime bien :-)
L
chouette brochette devant la télé !<br /> <br /> dimanche ici, c'est svt junk food (biscuits apéro ou crèpes (enfin, il y a lgtps), châtaignes, on grignote, les garçons aiment et nous aussi = bonne occasion de faire de câlins !
V
Ah, le charme des balades à vélo avec une famille nombreuse !<br /> Quant au diner devant la télé, ici aussi, on adore...
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité