Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 mai 2008

partir pour pas cher....

comme souvent j'ai envie de voyage, on cogite pour l'année prochaine, à voir. Mais comme ni mon état, ni notre emploi du temps ni nos finances ne nous le permettent nous nous dépaysons à moindre frais. Voici, à quelques kilomètres de la maison....

DSCF4367 DSCF4360

DSCF4368 DSCF4365

je ne sais pas vous mais moi dés que j'entends de la musique asiatique, j'ai envie de nems. Nous nous sommes contentés d'un bon pique-nique dans la campagne voisine, finalement bien meilleur....

DSCF4327 DSCF4331

DSCF4335

sympa, ce petit bled, dépaysement total, soleil radieux, enfants ravis, parents conquis. Nous reviendrons peut être.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'aime bien la cuisine asiatique !<br /> Ton ventre fait envie !<br /> Pas très loin de chez moi, il y a un temple bouddhiste, mais je n'y suis jamais allée, par manque de temps (enfin, de trouver le temps!)<br /> A bientôt
T
les enfants ont l'air fascinés. Joli ventre :D
V
On m'en a parlé mais nous n'y sommes jamais allés.<br /> C'est une idée de sortie originale!
J
ça me fait penser a une secte !!!! et moi je n'aime pas les nems, je raffole pas de bouffe chinoise plutot japonaise !!! t'es trop trop belle !!!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité