Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
17 mai 2008

Balthazar....

de Citronille. Toutes bloggueuses, couseuses me plaindra parce qu'effectivement cette tunique mixte est ravissante mais "il y a un MAIS" tout le monde sait (enfin! les couseuses toujours) que la patte de boutonnage n'est pas fastoche à réaliser. Je m'y suis reprise à trois fois mais finalement le résultat est assez satisfaisant. Je ne mettrai la photo de la dite tunique ce soir parce que les manches ne sont pas encore posées mais je pense que d'ici lundi tout devrait être OK! Tout de même un petit aperçu.

DSCF4324DSCF4326

......

Publicité
Commentaires
E
Bon, et la photo ???<br /> La patte de boutonnage, une fois que tu as réussi à la faire tu SAIS la faire (enfin, c'est ce que je me dis à chaques fois :)).<br /> En tout cas le tissu a l'air très jouli :p.
J
elle est difficile celle ci , trs difficile je trouve....
V
Oh là là, je suis très impressionnée : comme j'aimerai manier fil, tissu, machine avec autant de dextérité.<br /> J'ai hâte de voir la photo!<br /> Bon WE
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité