Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
21 avril 2008

planning....

chargé cette semaine. Envie de faire plein de chose, j'ai bien dit "envie" vais j' m'y mettre vraiment? à voir.

1) me faire un sac à main,

2) commencer quelques croquis de faire-parts,

3) faire un tour chez Emmaüs (je cherche un/des fauteuils de toutes sortes), j'ai bien une idée précise de ce que je veux mais je ne veux pas faire ma difficile,

4) faire un tour à la médiathèque,

5) cour de prépa classique + yoga (d'ailleurs je vais aller me préparer pour partir),

6) du rangement dans les armoires,

7) du tri dans les coffres à jouets mais je ne serai pas seule pour cette action je vais être accompagnée d'un sac poub' de 100L,

8) et des siestes, des siestes, des siestes.... j'espère!

......

Publicité
Commentaires
N
beau programme : il y a 7 jours ! ouf!
J
triage de coffre a jouer arméd'un sac poubelle,j'ai fait hier....60litres a la poubelle !profites bien ma belle !
V
tu as le droit, non, le devoir de profiter de cette semaine. Je suis là pour t'aider et t'aimer. le chef !
T
Moi aussi je vais faire du vidage d'armoire car l'été arrive j'en suis sûre. Sinon, pour tout faire le meilleur moyen est de se donner un objectif : médiathèque mardi matin, sieste l'après-midi, couture mercredi matin....
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité