Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
20 avril 2008

oeil sélectif....

chez nous l'appareil photo fait parti des outils mis à portée de tous, je ne veux pas qu'il soit rangé dans sa pochette (que je n'ai pas d'ailleurs), dans le tiroir du vaisselier de la salle. Ca m'ennuie de dire, STOP! ne bougez pas je vais chercher l'appareil. J'aime immortaliser le moment, dans l'instant, sans me poser de questions et j'aime plus que tout accrocher, exposer nos photos sur les murs de la maison, dans chaques pièces, d'ailleurs il n'y a pas un endroit sans photos couleurs, noir/blanc. Et ce que j'apprécie encore plus c'est d'appuyer sur power et de découvrir ça....

DSCF4052DSCF4062DSCF4069DSCF4070DSCF4082DSCF4087DSCF4099DSCF4151DSCF4163DSCF4159

je n'ai pas tout mis, il y en avaient....82!

Publicité
Commentaires
E
Vous avez mangé chinois on dirait :p ... et celui qui boude, il est puni ou il boude pour de vrai ?<br /> <br /> Moi je n'ose pas laisser mon appareil photo à portée de petites mains, c'est mon joujou, de temps en temps ok mais sous controle "partiellement parental" ;).
B
j'adore !!!
T
J'en vois un qui boude ou qui est puni ?
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité