Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
9 mars 2008

le chantier...

façade à revoir, était dans notre vocabulaire depuis sept ans. Ca y est, ils s'y attèlent depuis huit jours. Gros boulot mais je suis certaine que le résultat sera assez chouette. Il y a bien un hic! dans l'histoire c'est que j'avais de jolis jonquilles, pieds d'iris, d'oseille et multitudes de vivaces. Mais les gros bras ont décidés de tout arrachés (oui, je comprends ça dérangeait) sans états d'âme. Pas grave, on se refera un joli petit espace vert l'année prochaine.

AVANT

DSCF3649DSCF3652

PENDANT

DSCF3666DSCF3664

APRES dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
R
Les briquettes tu les enlèves ou tu les mets. En ce moment , nous agrandissons notre maison et sur une partie nous allons mettre de la briquette. j'en cherche alors si tu sais où je peux en trouver l'info m'interèsse. Sinon, c'est vrai que les période de chantier ne sont pas très drôles. Il faut se raccrocher aux résultats.
N
Et bien... courage ! l'entreprise n'est pas mince...
B
Ca c'est du chantier! Et bien bon courage!!! Bisous
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité