Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
9 mars 2008

underten...

marque de vêtements pour enfants super sympa, j'ai craqué il y a peu pour un pyj' que je n'aurais jamais trouvé ailleurs que sur ce site . Cette tenue de nuit donne à notre kiki une petite allure de grenouille déjantée (je mettrai une photo avec la tenue complète dés son retour du ski). On peut le voir sur leur première page la marque est représentée par une jolie bouche édentée et comme on ne fait pas les choses à moitié ici, je me permets de dire à UNDERTEN que leur prochaine effigie est toute trouvée.

DSCF3668

DSCF3660

Publicité
Commentaires
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité