Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
18 décembre 2007

pourquoi?...

il y a quelques semaines quand j'ai vu l'affiche de son concert, je me sus dit:

mouai, bof!!! il n'a que le nom de son père ce type, que va t-il faire sur scène? juste montrer sa jolie gueule... laisses tomber ca ne vaut pas grand chose à mon avis!". Donc, je répète, pourquoi? mais pourquoi? je ne connaissais pas CE titre que j'écoute en boucle depuis 2 jours? il y a des fois ou l'on a des à prioris et franchement ça vaut le coup d'être vu et écouter, du jazz manouche, un solo de violon.... je craque!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/THOMAS+DUTRONC+TARATATA/video/x3l8az_thomas-dutronc-a-taratata-jaime-pas_music

écoutez la au moins 2 fois et vous l'aurez en tête jusqu'à vendredi au moins...

Publicité
Commentaires
B
je l'adore aussi celui-là !
N
Très très bien !!! tu as raison...! en boucle s'il vous plait !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité