Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
14 décembre 2007

décembre...

est un mois important dans la famille. 14 décembre 2004-5H32-naissait notre roudoudou. Comme d'habitude tout passe très vite, je ne vais pas vous détailler mon accouchement, mais c'était un moment M.A.G.I.Q.U.E.! Donc, en ce 14 décembre 2007 notre Côme a fêté ses 3 ans. Un panier bien remplit pour l'école (petits sablés de Noel, jus de fruits,bonbon). pizza/glace pour le dîner, c'était SA journée. Quelques enveloppes, quelques cartons à ouvrir et tout ceci dans une exitation intense... c'est bon d'avoir 3 ans, j'aimerai tant me souvenir des miens.

DSCF3076

DSCF3074

...

CORRECTION FAITE......... ce petit loulou n'est pas de 2002 mais 2004 bien sur!

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire a ton petit côme (euh il est pas de 2002 ? il y a une erreur.....)<br /> je viens juste de decouvrir ton blog c'est magnifique, tu as une tres jolie famille
I
Joyeux anniversaire à ce grand "troizans" !
L
Pleins de bisous à Côme qui est vraiment très beau!<br /> Liza
N
Bon anniversaire petit Côme ! devenu déjà presque un grand... je suis sûre que ta maman trouve que ça passe trop vite ! elle a raison !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité