Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
9 décembre 2007

mouvementé...

DSCF3049DSCF3051DSCF3061

DSCF3065

ce week-end. Fièvre, nuit coupée, convulsions pour un petit bonhomme de bientôt 3 ans qui a bien du mal à récupérer un teint rosé, tout le monde au radar alors, on bulle. Encore un week-end à la maison, mais pas grave, on s'est occupé, nous avons un nouvel habitant "Nordman" de son petit nom, il est grand, discret et sent trèèèès bon. hummm! tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage pour le rendre le plus joli, il scintille, clignote pas mais illumine tout le couloir d'entrée.

Publicité
Commentaires
V
@Mama... pas trop le temps en ce moment, mais une prochaine fois avec un grand plaisir!<br /> merci.
M
Coucou<br /> J'ai vu que tu swappais et si tu veux échanger un cadeaux avec moi ce sera avec plaisir je suis sur sirpriz<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
V
@Nath.... merci il va mieux aujourd'hui... enfin!
V
@Liza... merci!
L
Je découvre ton blog...Il est chouette !<br /> Je commence à bien te connaître !<br /> Bon rétablissement à ton petit dernier !<br /> Liza
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité