Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
7 décembre 2007

un anniversaire...

est en préparation à la maison, nous sommes à J-7, c'est pas rien d'avoir 3 ans. Alors, on coupe, redécoupe, couds... pour avoir un résultat pas trop mauvais mais pas tout à fait comme on l'espérait, alors on râle, on va racheter du tissu, on s'y recolle quand les enfants sont couchés et puis on regarde l'heure... Ô!!! 23h... misère le réveil va être "coton" demain matin, effectivement ça ne loupe pas 6H30...6H45...7H00...7H10... pas moyen de se déloger de sous la couette. Une fois, le premier pied posé, la journée peux commencer, on dépose tout le monde dans sa cour, on va rejoindre les parents volontaires pour participer au service du petit dèj. de l'école (je suis une mère exemplaire!) et on retourne dans son chez soi retrouver sa Toyota chérie, c'est parti pour les finitions...

bon, j'espère que le cadeau plaira parce que franchement, je ne ferai pas ca tous les jours, c'est mignon la moumoute de mouton mais à coudre... wouahou!!!

(la photo rendrait mieux sur un buste d'enfant mais à défaut je me sers de ce lit).

DSCF3043

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité