Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
1 juin 2012

01 juin...

Ca y est, juin est enfin arrivé avec son lot de festivités et son planning surchargé. Je me demande toujours comment je vais réussir à m'organiser , mais j'y arrive. Dans le désordre, on va trouver: une compèt' de judo avec remise de ceinture (on en a déjà fait une mercredi soir)/une petite communion/un week-end à Lyon/un brevet de natation/une compèt' de tir à l'arc/un cinéma (ça c'est ce soir et c'est chouette)/un resto en famille/un spectacle d'écoliers studieux/un spectacle de collégien non moins studieux.... et j'en passe.

La vie d'une famille nombreuse est toujours passionnante en fin d'année scolaire, vous ne trouvez pas?

Non?

Oui, je comprends.

P1150910

Même en plein combat de judo (et bloqué par son frangin qui lui n'en perd pas une miette) il se marre cet enfant.

 

Publicité
Commentaires
U
J'adore : il prend la pause et garde "la banane" en pleine action !
R
Une fois au collège, ça va beaucoup mieux. On est un peu plus libre (un peu, j'ai dit)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité