Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Presque finiTE!!

3 jours à oeuvrer pour remettre un coup de propre dans cette chambrette qui finissait par  vieillir (en même temps, elle avait 12 ans, donc pas un grand grand luxe!). Je voulais du bleu mais pas un bleu/bleu, plutôt un bleu.... eu....comment dire? Un bleu comme on voit parfois mais pas partout. Vous voyez un bleu comme ça. Voilà, oui comme ça, aaahhh!

******

Reste à accrocher: des cadres, une guirlande lumineuse, une étagère, un lustre, des rideaux... encore plein de choses à faire quoi. Je continue à rayer ma liste, mais là j'avoue, je stagne un peu.

 

P1130882

P1130877

Et  pour habiller ce mur blanc une jolie guirlande offerte par une copine blogueuse/chineuse. Allez voir ici, vous pouvez y dénicher de bien jolies choses.

 

******

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Un très beau bleu en tout cas !<br /> Et merci pour le clin d’œil !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité