Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
1 mars 2011

20/30....

A 20 ans.... J'avais un petit meublé, je ne mangeais "que" des cochonneries*je sortais beaucoup, beaucoup, beaucoup avec plein de copains/copines, on dansait beaucoup, beaucoup, beaucoup*cela faisait 2 ans que j'avais quitté le nid douillet de papa et maman*je m'achetais pas mal de fringues*je bossais dans LE centre de balnéo de ma nouvelle ville*je me demandais comment serait ma vie de femme*je ne voulais pas d'enfants*j'allais rencontrer lhom....

A 30 ans.... J'habite une belle maison avec 5 chambres*je cuisine (j'ai réduis les pizz'/pop-corn/hamburgers)*je sors beaucoup, beaucoup, beaucoup MOINS, je danse dans mon salon*cela fait 17 ans que j'ai quitté le nid douillet de papa et maman*j'achète pas mal de taille 12 ans,10 ans, 6 et 3 ans*je ne bosse plus ou plutôt, je ne maquille plus*j'ai ma vie de femme qui me comble plus que tout*j'ai 4 enfants et j'aurais du en avoir 2 de plus*je l'ai rencontré et ne veux pas le quitter....

 

Publicité
Commentaires
L
Tout pareil, sauf l'âge !!!
L
je passe moins souvent, mais pense à vous<br /> <br /> bonne continuation !
R
Que 30 ans ! T'es toute jeune dis-voir ! Tu as encore le temps d'user tes semelles sur les dance-floor :-)
U
Très touchant ...
S
Jolie histoire que la tienne Virginie <3
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité