Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
10 février 2011

Ce blog, qu'en faire? je le ferme? je le garde

Ce blog, qu'en faire? je le ferme? je le garde ouvert mais n'y raconte pas grand chose en ce moment donc quel est l'interêt hein? Dites-moi. Pfff... la fille qui a SA question existentielle du jour. Je me laisse quelques jours et puis on verra. Alors, à la manière d'une liste (une certaine bloggueuse fait ça bien mieux que moi)!!

*j'ai fais des meringues * écouté Emilie Jolie en boucle dans la voiture, j'ai un deux ans qui est fan et surtout du hérisson qui piquait, qui piquait * acheté des ballerines noires * réussit à mettre une vidéo sur Youtube et y'avait longtemps * téléphoné à une copine de classe... ça aussi y'avait longtemps * eu la surprise de voir mon mari rentrer pas tard du taf hier soir' * fais des courses * fais un tour à la Médiathèque (d'ailleurs on doit ramener une revue, mais.... ou est-elle? * fais 6kms de marche rapide avec deux copines * téléphoné au cours de Taï-chi pour la rentrée de septembre (trop mal au dos) * j'ai aussi remis le nez dans les photos de cet été, perdues dans les kilos de paperasses à classer * Tu as raison stop.... gardes-en pour la prochaine fois!!

P1090528

Publicité
Commentaires
V
Eh oui le nbre de fois où j'ai voulu arrêter mon blog, je ne les compte plus. Mais je comprends ce que tu ressens. Depuis qqles tps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête : pourquoi ne pas créer un blog à plusieurs. Cela peut être un nouveau dynamisme... Alors penses y et tu as peut être un réseau de cops autour de toi.....<br /> A bientôt<br /> Véronik
M
Moi aussi, je te lis régulièrement même je ne laisse pas de com.<br /> Prends ton temps et si tu décides d'écrire encore ici, nous serons là pour te lire, pas de doute !<br /> A bientôt
D
On a toutes des hauts et des bas. Et même si tu as moins de choses à raconter en ce moment, ça reviendra. Bisous.<br /> PS: oui, le gaz hilarant m'a été bien utile (j'aurais hurlé sinon!)
B
Euh...j'voulais dire "à plat" ;)
B
Et ben, t'as de l'énergie à canaliser, non?<br /> Tu m'en donnes un peu? Car moi, j'suis plutôt "à pat", ces temps-ci... :(<br /> Biz
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité