Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
24 septembre 2010

ma cuisine....

Plusieurs fois, on m'a demandé des photos de ma cuisine "peinte" en blanc. Oui, place au blanc et adieu ocre/rouille/terre de Sienne. Besoin de lumière. Elle fût terminée en janvier mais.... un peu longue à la mise en marche la fille donc c'est chose faite today. Et puis, je crois que quelqu'un voulait voir mon plan de travail ;o)

Voili, voilou.... zyeutez mesdames et mesdames.

P1080223

P1080222

On aperçoit les cloisons du plan de travail à gauche et à droite ainsi qu'au milieu entre le rideau et le lave vaisselle.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est tres simple et tres sobre.
N
canon ! canon ! Tu dois y passer du temps alors !!
L
Hahahaaaaa, merci Virginie, je vois l'effet avec les petits rideaux, j'aime bien, ça allège je trouve!<br /> <br /> Bises!
M
Je me suis arrêtée ici (par hasard) mais intéressée car moi aussi je suis à fond dans le blanc en ce moment à la maison!;)Cette soudaine envie de lumière aux jours qui déclinent!!;)<br /> Belle réalisation, ça me plait bien d'autant que j'ai le même plan de travail et évier!!;)<br /> Et puis en feuilletant plus loin les pages, je découvre avec plaisir une autre famille de garçons!!!:) -enfin moi je me suis arrêtée à 3!;)<br /> Bon dimanche et peut être à bientôt!
V
Tiens, c'est rigolo, j'ai fait la même chose avec notre pièce à vivre qui, d'ocre est passée à blanc !<br /> Belle surface de travail en tout cas !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité