Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
4 juin 2010

dites....

Vous pensez qu'il y a un problème psychologique profond à ne pas laisser trainer chez nos deux derniers?!

Là, je m'inquiète un chouilla tout de même. Entre celui qui a des allergies* (ca n'est que le 3ème sur 4, bon tiercé me direz vous), qui par conséquent utilise la manière forte pour ne pas se faire chatouiller les "noeils" pendant son repas sur la terrasse et l'autre "croquignolet" de 23 mois (aujourd'hui d'ailleurs) qui a entrepris de regarder "Ui-Ui" assis sur son pouf' orné de ses plus beaux .... je ne trouve pas mes mots, désolée!!

P1060601

P1060609

Il est dedans (en même temps Ui-Ui vient de se faire tirer les bijoux que Mme Souricette lui avait prêtée, c'est ballot mais là ca fait monter l'adrénaline, NAN Mé OH!! on n'a pas idée non plus).

PS: ne me demandez pas d'ou vient cette horreur de barette Dora qu'il a absolument voulu que je lui accroche sur la méchouille. Si, je sais, de l'école. Côme a dû la récupérer d'une amoureuse, huuuuuuuuuu!!)

*quand je dis qu'il y a allergie ca n'est pas une bourde (bientôt je vais mettre un sponsor sur ma façade).

"I LOVE AERIUS POUR LA VIE"

P1060599

beurkk!!

Publicité
Commentaires
L
une nouveauté... wystamm... je varie les plaisirs !! ne venez pas dans le sud est, car le mistral provoque des crises d'allergies (et des yeux gonflés...)<br /> je comprends sa douleur<br /> franchement, je préfère la barrette dans les cheveux plutôt que dans la poche... après une passage au lave-linge, elle est toute rouillée et inutilisable (et j'en ai lavé un paquet !)<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
M
J'avais ls même allergie quand j'étais enfant, et ça a disparu en grandissant... je n'ai plus que le rhume des foins, c'est déjà beaucoup mieux !
D
oh peuchère ... vive l'aérius en effet !
V
Nathan a été piqué par une bestiole et a eu le même gonflement que ton fiston !(allergie à la piqûre)<br /> Ce fût hyper impressonnant !<br /> <br /> Biz
S
oh le pauvre noeil!
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité