Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
27 avril 2010

comment ai-je pu oublier????

Allons voyons, oublier de parler de l'anniversaire de notre GRAND!!

Quelle honte. 11 ans le 12.04.2010 mon gaillard. Grand tournant dans une vie de pré-ado les 11 ans. L'entrée au collège, un emploi du temps bien différent que celui de cette année, l'abscence des potos de longue date parce que collège dans la ville d'à côté.... Mais, qui est le plus angoissé?! Lui ou moi? je crois connaitre la réponse.

NON, il n'a pas 54 ans mais c'était aussi le soufflage de bougies de sa mamie et de l'un de ses petits frêres, une pierre de coup.

P1050883

n'oublions pas le cadeau, hein!! le cadeau qui trouve rien de mieux de virer ses crottes de sa cage (ben tiens, tu as raison l'ami c'est mieux par terre que dedans) et de faire de la roulette de 21h à 23h. ouai, ouai, ouai, il veut du silence pour faire de la roue, "ch't'en foutrais moi"!!

P1050908

ne le cherchez pas, c'est un sauvage d'hamster, il est "sensible", ne veut pas qu'on l'approche. Gare à toi qui passe ton doigt, que tu es 11 ans ou 22 mois!!

Je retourne sur ma terrasse, il fait un temps de rêve et je bouquine du Guillaume Musso à fond la caisse, et ca c'est toptop.

Oui ma vie est plutot belle!!

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire au "grand" et bon Mois-niversaire au "petit"!<br /> Bisous
B
comme Lystig, oups et mea culpa, ca faisait un bail, tes garcons ne changent pas toujours aussi charmants.Enjoy!
L
bon anniversaire à ton grand !!!<br /> <br /> (gloups, cela faisait un moment que je n'étais pas passée)
U
Bon anniversaire à ton grand!!!<br /> Et en plus, je suis sûre qu'il t'a promis de s'en occuper tout seul de Mr Hamster ... tu le crois ça?<br /> A bientôt.
V
Argh, le hamster....!<br /> Bon anniv à ton grand garçon !
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité