Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Derniers commentaires
24 février 2010

je ne m'en sort pas mal finalement....

#ma cuisine est TERMINEE. Y'a plus qu'à trouver une crédence (protection du mur à installer au dessus de la gazinière/plan de travail) j'explique parce que plusieurs fois on m'a demandé MAIS KEZAKO une crédence? Même au mag' de brico on m'a regardé avec des yeux de truites. C'est juste sobre et surtout très lumineux (photos s'en suivront).

#je couds de nouveau et comme d'hab' je m'en suis vu pour poser ces satanées manches (je déteste poser des manches) si seulement je pouvais faire ça avec automatisme et rapidité.

#cet aprèm' on va dans la grande ville d'à côté pour s'amuser, se balader et glandouiller.

#les vacances se sont bien passées malgré quelques cris (qui m'insupportent mais bon, je dirais que c'est normal. Oui, oui, c'est normal).

C'est de la nouvelle ca, hein?! Tcho'.

Publicité
Commentaires
V
On attend les photos de ta belle cuisine toute neuve alors ;-)
L
des petites nouvelles de cette journée ?<br /> <br /> ici,on aurait dit des yeux de "gobi" (c'est toujours du poisson)
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Publicité
°°Que se passe t-il en coulisses?!°°
Archives
Publicité